VisitKinosaki.com | Official Tourism Site of Toyooka City

Trouver une chambre

POLITIQUE D’UTILISATION DES COOKIES

La présente politique sur l’utilisation des cookies (fichiers témoins) explique quels cookies sont utilisés sur le site visitkinosaki.com (ci-après le « Site »), pourquoi ils sont utilisés et comment vous pouvez contrôler leur utilisation.

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte que les sites Web stockent souvent sur les disques durs des ordinateurs ou les appareils mobiles des visiteurs. Ils sont utilisés pour reconnaître les utilisateurs, personnaliser l’expérience des utilisateurs s’ils reviennent sur le Site Web et, de manière générale, pour améliorer le Site Web et les services offerts.

Nous utilisons les cookies pour améliorer l’expérience en ligne de nos visiteurs et pour mieux comprendre comment le Site est utilisé. Les cookies peuvent nous indiquer si vous avez déjà visité le Site ou si vous êtes un nouveau visiteur.

Pourquoi utilisons-nous des cookies ?

Les cookies nous permettent d’améliorer le contenu, la fonctionnalité et la vitesse du Site Web, tandis que leur capacité de suivi nous aide également à comprendre ce que vous aimez et n’aimez pas, ce qui signifie que nous pouvons réagir rapidement et adapter le site en conséquence.

Nous utilisons des cookies parce qu’il nous importe que le temps que vous passez sur notre Site Web soit aussi utile et intuitif que possible.

En effet, sans l’utilisation de cookies, un Site Web ne peut pas se souvenir de vos préférences ou des détails de votre inscription pour votre prochaine visite. Par exemple, en nous permettant de placer des cookies dans votre navigateur Web, vous n’avez pas à vous souvenir de votre nom d’utilisateur chaque fois que vous vous connectez - les cookies nous aident à mémoriser cette information pour vous.

Les cookies nous permettent également de mettre en évidence les destinations qui intéressent les visiteurs tels que vous.

Bien que certains cookies soient utilisés pour suivre votre utilisation de notre Site Web, ils ne peuvent pas être utilisés pour vous identifier personnellement ou nous dire qui vous êtes.
Nous utilisons plus particulièrement les cookies aux fins suivantes :

  1. Authentification : nous utilisons des cookies pour vous identifier lorsque vous visitez notre Site Web et lorsque vous naviguez sur nos sites Web ;
  2. Statut : nous utilisons des cookies pour nous aider à déterminer si vous êtes connecté à nos sites Web ;
  3. Personnalisation : nous utilisons des cookies pour stocker des informations sur vos préférences et pour personnaliser les sites Web pour vous ;
  4. Sécurité : nous utilisons les cookies comme un élément des mesures de sécurité utilisées pour protéger les comptes d’utilisateur, incluant la prévention de l’utilisation frauduleuse des identifiants de connexion, et pour protéger nos sites Web et nos services en général ;
  5. Publicité : nous utilisons des cookies pour nous aider et aider des tierces parties à afficher des publicités qui seront pertinentes pour vous ;
  6. Analyse : nous utilisons des cookies pour nous aider à analyser l’utilisation et la performance de nos sites Web et services ;
  7. Consentement à l’utilisation de cookies : nous utilisons des cookies pour stocker vos préférences en ce qui concerne l’utilisation des cookies en général.
  8. Fonctionnalité et performance : nous utilisons des cookies pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent nos sites Web, y compris le nombre de visiteurs anonymes et les pages qu’ils ont le plus souvent visitées
Types de cookies que nous utilisons

Notre Site utilise des cookies de première partie ainsi que des cookies de tierces parties, et ces cookies peuvent être utilisés pour reconnaître votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsqu’il est utilisé pour visiter d’autres sites Web. Les cookies de première partie sont ceux que nous avons mis en place. Les cookies de tierces parties sont des cookies fournis par des tierces parties en notre nom. Les cookies de tierces parties sont le plus souvent utilisés à des fins d’analyse de Site Web ou de publicité. Certains des cookies utilisés par le Site restent sur votre appareil uniquement lorsque votre navigateur est ouvert (ces cookies sont appelés « cookies de session »), tandis que d’autres restent plus longtemps (ces cookies sont appelés « cookies permanents »).

Nos Sites utilisent les types de cookies suivants :

  1. Cookies essentiels

    Il s’agit de cookies essentiels qui vous permettent de vous déplacer sur le Site Web et d’utiliser ses fonctionnalités, comme l’accès aux zones sécurisées du Site Web. Sans ces cookies, certains services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis. Vous pouvez contrôler et supprimer ces cookies par le biais des paramètres de votre navigateur ; toutefois, si vous choisissez de le faire, vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.

  2. Cookies de performance et de fonctionnalité

    Ces cookies servent à recueillir des renseignements sur la façon dont les visiteurs utilisent notre Site Web, y compris le nombre de visiteurs anonymes et les pages qu’ils visitent le plus souvent. Nous utilisons ces renseignements pour nous aider à améliorer les performances de notre Site Web, par exemple, en nous assurant que les visiteurs trouvent facilement ce qu’ils cherchent.

  3. Cookies publicitaires

    Ce Site utilise des cookies avec des fonctions de rapport de reciblage marketing et de publicité pour personnaliser le contenu et faire de la publicité. Nos partenaires utilisent ces cookies pour diffuser des publicités en ligne, créer des rapports et nous aider à améliorer le site.

À ces fins, le Site utilise les cookies suivants :

  • Google Analytics Adwords
  • Facebook Pixel
  • Ptengine

Google Analytics recueille des informations sur l’utilisation des sites Web au moyen de cookies. Les informations recueillies sur nos sites Web sont utilisées pour créer des rapports sur l’utilisation de nos sites Web. La politique de confidentialité de Google est disponible à l’adresse suivante :
https://policies.google.com/privacy.

Facebook Pixel recueille des informations sur l’utilisation des sites web au moyen de cookies pour nous aider à suivre les conversions des publicités Facebook, à optimiser les publicités et à constituer des audiences ciblées pour les futures publicités. Vous pouvez consulter la politique de confidentialité de ce fournisseur de services à l’adresse suivante :
https://www.facebook.com/policies/cookies/
https://developers.facebook.com/docs/privacy/

Nous utilisons Ptengine pour analyser l’utilisation de nos sites Web. Ptengine recueille des informations sur l’utilisation des sites Web au moyen de cookies pour nous aider à suivre et à optimiser l’analyse des sites Web et les actions des visiteurs. Vous pouvez consulter la politique de confidentialité de ce fournisseur de services à l’adresse suivante :
http://www.ptengine.com/privacy

Comment contrôler les cookies

Si vous ne souhaitez pas que le Site recueille des informations par le biais de cookies, vous pouvez les désactiver sur notre Site Web ou configurer votre navigateur Web pour qu’il rejette les cookies du Site. Chaque navigateur étant différent, vous devez consulter le menu « Aide » de votre navigateur pour savoir comment modifier vos préférences en matière de cookies.
Veuillez noter que si vous rejetez ou bloquez les cookies du Site, en particulier ceux qui sont strictement nécessaires, le Site peut ne pas fonctionner comme prévu.

La plupart des navigateurs vous permettent de refuser d’accepter les cookies et de les supprimer. Les méthodes pour le faire varient d’un navigateur à l’autre et d’une version à l’autre. Vous pouvez cependant obtenir des informations à jour sur le blocage et la suppression des cookies par le biais de ces liens :

  1. Chrome;
  2. Firefox;
  3. Opera;
  4. Internet Explorer;
  5. Safari; et
  6. Edge.

Pour plus d’informations sur les cookies, y compris sur la façon de voir quels cookies ont été placés sur votre appareil et sur la façon de les gérer et de les supprimer, veuillez consulter le site www.allaboutcookies.org.

Cookies de publicité comportementale en ligne

Nous adhérons aux principes du Règlement Général Européen sur la Protection des Données (« RGPD »). Pour plus d’informations sur le RGPD, vous pouvez visiter le site web du GDPR.Si vous souhaitez faire une demande ou une réclamation concernant notre utilisation des cookies de publicité comportementale en ligne, veuillez utiliser les détails sur notre site pour nous contacter.

Pour plus de détails sur la nature des informations collectées et leur utilisation, veuillez consulter la Politique de confidentialité.

Nous ne traitons pas les données personnelles sensibles à des fins de publicité comportementale en ligne. Nous ne ciblons pas les personnes de moins de 16 ans sur notre site en général ni à des fins de publicité comportementale en ligne.

Cookie Policy – Visit Kinosaki

VisitKinosaki.com | Official Tourism Site of Toyooka City

Find a Room

Cookie Policy

This cookie policy explains what cookies are used on the visitkinosaki.com (collectively the “Site”), why they are used and how you can control their use.

What are cookies?

Cookies are small text files that websites often store on computer hard drives or mobile devices of visitors. They are used to recognize users, personalize users’ experience if they return to the website, and generally to improve the website and the services provided.

We use cookies to enhance the online experience of our visitors and to better understand how the Site is used. Cookies may tell us whether you have visited the Site before or whether you are a new visitor.

Why Do We Use Cookies?

Cookies allow us to improve the website’s content, functionality and speed, while their tracking ability also helps us to understand your likes and dislikes, which means we can respond quickly and adapt the site accordingly.

We use cookies because it’s important to us that the time you spend on our website, is as useful and intuitive as possible.

In fact without cookie placement, a website cannot remember your preferences or registration details for your next visit. For example, by allowing us to place cookies in your web browser, you don’t have to remember your username each time you sign in – cookies help us to remember that information for you.

Cookies also allow us to highlight what destinations that visitors like you are also interested in.

Whilst some cookies are used to track your use of our website, they cannot be used to identify you personally or tell us who you are.
Specifically we use cookies for the following purposes:

  1. authentication – we use cookies to identify you when you visit our website and as you navigate our websites;
  2. status – we use cookies to help us to determine if you are logged into our websites;
  3. personalization – we use cookies to store information about your preferences and to personalize the websites for you;
  4. security – we use cookies as an element of the security measures used to protect user accounts, including preventing fraudulent use of login credentials, and to protect our websites and services generally;
  5. advertising – we use cookies to help us and third parties to display advertisements that will be relevant to you;
  6. analysis – we use cookies to help us to analyze the use and performance of our websites and services; and
  7. cookie consent – we use cookies to store your preferences in relation to the use of cookies more generally.
  8. functionality and performance – we use cookies to collect information about how visitors use our websites, including the number of anonymous visitors and which pages they visited most often
Types of Cookies We Use

Our Site uses first party cookies as well as third party cookies and such cookies can be used to recognize your computer or mobile device when it visits other websites. First party cookies are those that are set by us. Third party cookies are cookies served by third parties on our behalf. Third party cookies are most commonly used for website analytics or advertising purposes. Some of the cookies the Site uses only remain on your device while your browser is open (these cookies are known as ‘session cookies’), while others remain for longer periods (these are known as ‘permanent cookies’).

Our Sites uses the following types of cookies:

  1. Essential Cookies

    These are essential cookies that let you move around the website and use its features, such as accessing secure areas of the website. Without these cookies, certain services you have asked for cannot be provided. You can control and delete these cookies through your browser settings however if you choose to do so, then you will not be able to use the full functionality of the Site.

  2. Performance and Functionality Cookies

    These cookies are used to collect information about how visitors use our website, including the number of anonymous visitors and which pages they visited most often. We uses this information to help us improve the performance of our website, for example, by ensuring that visitors find what they are looking for easily.

  3. Advertising Cookies

    This Site uses cookies with remarketing and advertising reporting features to personalize the contents and to make adverts. Our partners use these cookies to advertise online, create reports and to help us improve the site.

For these purposes, the Site uses the following cookies:

  • Google Analytics Adwords
  • Facebook Pixel
  • Ptengine

Google Analytics gathers information about websites use by means of cookies. The information gathered relating to our websites is used to create reports about the use of our websites. Google’s privacy policy is available at:
https://policies.google.com/privacy.

Facebook Pixel gathers information about websites use by means of cookies to help us track conversions from Facebook ads, optimize ads, and build targeted audiences for future ads. You can view the privacy policy of this service provider at:
https://www.facebook.com/policies/cookies/
https://developers.facebook.com/docs/privacy/

We use Ptengine to analyze the use of our websites. Ptengine gathers information about websites use by means of cookies to help us track and optimize websites analytics and visitor actions. You can view the privacy policy of this service provider at:
http://www.ptengine.com/privacy

How to control cookies

If you do not want the Site to collect information through the use of cookies, you can opt out on our website or set your web browser to reject cookies from the Site. Each browser is different, so you should check your browser’s “Help” menu to learn how to change your cookie preferences.
You should note that if you reject or block cookies from the Site especially the Strictly Necessary ones, the Site may not function as intended.

Most browsers allow you to refuse to accept cookies and to delete cookies. The methods for doing so vary from browser to browser, and from version to version. You can however obtain up-to-date information about blocking and deleting cookies via these links:

  1. https://support.google.com/chrome/answer/95647 (Chrome);
  2. https://support.mozilla.org/en-US/kb/enable-and-disable-cookies-website-preferences (Firefox);
  3. https://www.opera.com/help/tutorials/security/cookies/ (Opera);
  4. https://support.microsoft.com/en-gb/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies (Internet Explorer);
  5. https://support.apple.com/kb/PH21411 (Safari); and
  6. https://privacy.microsoft.com/en-us/windows-10-microsoft-edge-and-privacy (Edge).

For further information about cookies, including how to see what cookies have been set on your device and how to manage and delete them, please visit www.allaboutcookies.org.

Online Behavioral Advertising Cookies

We adhere to the European General Data Protection Regulation (“GDPR”) Principles. For more information about the GDPR, you can visit the GDPR website (https://ec.europa.eu/commission/priorities/justice-and-fundamental-rights/data-protection/2018-reform-eu-data-protection-rules_en). If you wish to make a query or complaint about our use of online behavioral advertising cookies, please use the details on our site to contact us.

For more information on what information is collected and how it is used, please see the Privacy Policy.

We do not process sensitive personal data for the online behavioral advertising purposes. We do not target anyone under the age of 16 on our website in general, nor for online behavioral advertising purposes.