La politique de confidentialité

Veuillez lire ce qui suit à propos de la politique de confidentialité de Visit Kinosaki

La politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité explique comment nous pouvons collecter, stocker, utiliser et divulguer toute information personnelle que vous nous fournissez lors de l'utilisation de ce site web. Votre utilisation continue de ce site nous fournit votre consentement inconditionnel pour collecter, conserver, utiliser et divulguer vos renseignements personnels de la manière indiquée ci-dessous.

La collecte
Nous pouvons collecter vos renseignements personnels (y compris, mais sans s'y limiter, votre nom, votre adresse e-mail et votre pays) selon vos interactions avec nous.
Nous pouvons collecter des renseignements personnels directement auprès de vous lorsque vous nous envoyez des e-mails.

La collecte automatisée
Lorsque vous visitez ce site web, nous pouvons utiliser un logiciel de surveillance automatique pour recueillir et stocker des informations sur votre visite. Toutefois, cette collecte automatisée ne recueillera pas votre nom, votre adresse, votre e-mail ou toute autre information qui peut être utilisée pour vous identifier personnellement.

L'utilisation et la divulgation
Nous pouvons utiliser vos informations pour :
  1. Vous contacter
  2. Analyser l'utilisation de ce site
  3. Améliorer le contenu de ce site
Nous ne vendrons pas, ou ne louerons pas vos informations personnelles à des tiers. Vos informations personnelles seront disponibles en interne aux fins ci-dessus et l'on peut également divulguer vos renseignements personnels à des tiers, qui ont accepté de traiter vos renseignements personnels en conformité avec cette politique de confidentialité, à des fins similaires.
En nous fournissant vos renseignements personnels, vous consentez à ce que nous puissions utiliser et divulguer vos informations personnelles de la manière décrite ci-dessus.

Nous n'utiliserons ni ne divulguerons les renseignements personnels que vous nous avez fournis, ou que nous avons obtenus sur vous que :
  1. Aux fins mentionnées ci-dessus.
  2. Si vous nous avez autorisés à le faire
  3. Si nous vous avons informé de l'utilisation ou de la divulgation prévue et si vous ne vous êtes pas opposé à l'utilisation ou à la divulgation.
  4. Si nous croyons que l'utilisation ou la divulgation est raisonnablement nécessaire pour aider un organisme d'application de la loi ou un organisme chargé de la sécurité nationale dans l'exercice de leurs fonctions
  5. Si nous croyons que l'utilisation de la divulgation est raisonnablement nécessaire pour faire valoir des droits que nous pourrions avoir, ou est raisonnablement nécessaire pour protéger nos droits, notre propriété et notre sécurité, celle de nos clients ou autres.
Si la loi nous autorise, requiert ou nous permet de divulguer l'information.

Les sites web tiers
Ce site peut contenir des liens vers des sites Internet de tiers. Nous ne sommes pas responsables de quelque manière que ce soit du contenu de ces sites, ou de la manière dont ces sites collectent, détiennent, utilisent et distribuent des informations personnelles que vous fournissez. Ces liens sont uniquement destinés à votre commodité. Les liens vers des sites tiers ne constituent pas un parrainage ou une approbation de ces sites. Les visiteurs de ces sites doivent se référer à leurs politiques et pratiques de confidentialité distinctes.

La sécurité en ligne
Nous ferons de notre mieux pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels soumis sur notre site.
Cependant, vous devez être conscient des risques inhérents à la transmission d'informations via Internet. Nous ne pouvons et ne portons d'aucune façon une garantie ou ne garantissons pas la sécurité des renseignements personnels que vous soumettez à notre site.

Les droits d'auteur
Ce site est constitué de parties originales réalisées à travers un processus d'effort intellectuel et/ou créatif. Les parties comprennent des textes écrits, des images, des photos, des images, des vidéos, etc. Ce site interdit toute copie, distribution ou modification de l'une des parties sans l'autorisation expresse écrite de Visit Kinosaki ainsi que de toute autre partie possédant des droits pertinents.

Les modifications de notre politique de confidentialité
Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de mettre à jour ou de réviser cette politique de confidentialité à tout moment. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité prendront effet immédiatement une fois qu'elles auront été publiées sur ce site. Veuillez vérifier cette politique de confidentialité régulièrement pour les changements ou les mises à jour. Votre utilisation continue de ce site après des modifications indique votre acceptation de ces modifications.
find a restaurant cafe pub
see all ryokans in Kinosaki Onsen

disponible en anglais seulement pour l'instant

ASTUCES ET CONSEILS UTILES:

Privacy Policy

Please read the following about Visit Kinosakis Privacy Policy

Privacy Policy
This privacy policy explains how we may collect, store, use and disclose any personal information that you provide to us when using this website. Your continued use of this website provides your unconditional consent to us to collect, store, use and disclose your personal information in the manner set out below.

Collection
We may collect your personal information (including, but not limited to, your name, email address, and country) depending on your dealings with us.
We may collect personal information directly from you when you email us.

Automated Collection
When you visit this website, we may use automated monitoring software to collect and store certain information about your visit. However, this automated collection will not collect your name, address, email or any other information that can be used to personally identify you.

Use and Disclosure
We may use your information to:
  1. Contact you
  2. Analyze usage of this website
  3. Improve the content of this website
We will not sell, rent or lease your personal information to third parties. Your personal information will be made available internally for the above purposes and we may also disclose your personal information to third parties, who have agreed to treat your personal information in accordance with this privacy policy, for similar purposes only.
By providing us with your personal information, you consent to our using and disclosing your personal information in the manner set out above.

We will only use or disclose personal information that you have provided to us, or that we have obtained about you:
  1. For the above mentioned purposes.
  2. If you have authorized us to do so
  3. If we have given you notification of the intended use or disclosure and you have not objected to that use or disclosure.
  4. If we believe that the use or disclosure is reasonably necessary to assist a law enforcement agency or an agency responsible for national security in the performance of their functions.
  5. If we believe that the use of disclosure is reasonably necessary to enforce any legal rights we may have, or is reasonably necessary to protect the rights, property and safety of us, our customers, or others.
If we are authorized, required, or permitted by law to disclose the information.

Third Party Websites
This website may contain links to third party websites. We are not responsible in any way for the content of such websites, or for the manner in which those websites collect, hold, use and distribute any personal information you provide. These links are meant for your convenience only. Links to third party websites do not constitute sponsorship or endorsement or approval of these sites. Visitors to those sites should refer to their separate privacy policies and practices.

Online Security
We will do our best to ensure the security of your personal information submitted to our site.
However, you must be aware of the inherent risks associated with the transmission of information via the Internet. We cannot and do not in any way guarantee or warrant the security of any personal information you submit to our site.

Governing Law
Regarding the handling and management of personal information on this site not mentioned above, we shall comply with the laws, regulations, and government ordinaces imposed by Japan.

Copyright
This website is comprised of original components made through a process of intellectual and/or creative effort. The components include written texts, pictures, photographs, images, videos, etc. This site prohibits any duplication, distribution, or alteration of any of the components without the expressed written consent of Visit Kinosaki as well as by any other party possessing relevant rights.

Changes to our Privacy Policy
We reserve the right, at our discretion, to update or revise this privacy policy at any time. Changes to this privacy policy will take effect immediately once it is published to this website. Please check this privacy policy regularly for any changes or updates. Your continued use of this site after any changes indicates your acceptance of any such changes.
find a restaurant cafe pub
see all ryokans in Kinosaki Onsen
HELPFUL HINTS AND TIPS: